Les Eleveurs
0%

Questions fréquemment posées

Notre équipe est là pour vous soutenir à chaque étape

Général

1 Autorisez-vous les animaux domestiques ?

Veuillez vérifier la disponibilité auprès de notre réception lors de la réservation.

2 Le Wi-Fi est-il disponible ?

Oui, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'hôtel et du restaurant pour le confort de nos clients.

Hôtel

1 Offrez-vous des facilités de stationnement ?

Oui, nous disposons d'un parking sur place pour nos clients. Le parking est gratuit pour tous les clients de l'hôtel et du restaurant.

2 Quelle est l'heure d'arrivée/de départ ?

L'heure d'arrivée est comprise entre 16h00 et 22h00 ; l'heure de départ est fixée à 11h00. 

L'enregistrement ou le départ tardif est soumis à des frais supplémentaires.

Heures d'ouverture du restaurant

1 Dimanche

9 juin
21 juillet
25 août (Déjeuner privé)
8 septembre
20 octobre
17 novembre
8 décembre

2 Dîner du samedi

8 juin
20 juillet
24 août
7 septembre
19 octobre
16 novembre
7 décembre

3 Dîner

Lundi

Mardi

Jeudi

Vendredi

4 Déjeuner

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Paiement

1 Puis-je payer avec une autre devise ?

Nous n'acceptons que les paiements dans la monnaie locale.

2 Un acompte est-il exigé pour les réservations ?

Oui, un dépôt peut être exigé pour certaines réservations ou événements spéciaux. Veuillez vous référer à votre confirmation de réservation ou nous contacter directement pour plus de détails.

3 Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les principales cartes de crédit telles que Visa, Mastercard, American Express, ainsi que les paiements en espèces.

Restaurant

1 Puis-je faire une réservation pour un grand groupe ?

Oui, nous acceptons les réservations pour les grands groupes. Veuillez nous contacter directement pour prendre des dispositions pour votre groupe.

2 Tenez-vous compte des restrictions alimentaires ?

Oui, nous acceptons volontiers les restrictions alimentaires. Veuillez en informer votre serveur à l'avance afin que nous puissions vous proposer des options adaptées.

Services

1 Existe-t-il des installations de remise en forme ?

Il n'y a pas de fitness disponible aux Eleveurs. Veuillez contacter la réception pour plus de possibilités dans les environs de l'hôtel.

2 Proposez-vous un service en chambre ?

Veuillez vous renseigner auprès de la réception pour savoir si le service en chambre est disponible pendant votre séjour.

Conditions d'utilisation

1 Est-il permis de fumer ?

Il est strictement interdit de fumer dans tous les espaces intérieurs de l'hôtel et du restaurant, conformément à la réglementation locale.

2 Quelle est votre politique d'annulation ?

Nos conditions d'annulation varient en fonction du type de réservation. Veuillez consulter votre confirmation de réservation ou nous contacter directement pour plus de détails.

Vous n'avez pas trouvé la réponse ?

    *Nous nous engageons à ne pas divulguer vos informations personnelles à des tiers.
    APPELEZ-NOUS MAINTENANT

    Votre maison loin de chez vous.

    Les Eleveurs, où l'histoire rencontre l'hospitalité et où chaque invité est traité comme une famille. Avec un héritage de 127 ans depuis 1897 sous la direction de la famille De Brouwer, nous nous efforçons de préserver cet héritage tout en créant un espace accueillant pour tous.
    Réception Les Eleveurs
    4,5*
    Trip advisor
    4,6*
    Avis de Google
    +

    Recherchez votre chambre

    Les champs obligatoires sont suivis d'un*